lundi 4 mai 2009

Angoisses de fin de grossesse !

Bizarrement la fin de grossesse me rappelle le début, au début on ne sent pas bébé bouger, on stresse de trouver du sang à chaque fois qu'on va aux toilettes, d'une mauvaise nouvelle lors de la première écho, bref beaucoup d'angoisses diverses et variées...puis bébé bouge et là c'est le miracle ! On le sent vivre en soi, grandir, avoir le hoquet, donner des coups dans les côtes, s'étirer...
Et sur la fin certaines de ces angoisses reviennent sous une autre forme : dès qu'il bouge moins on se pose 36 questions alors que c'est juste qu'il a moins de place, je me retrouve de nouveau avec des envies de sodas inexplicables, des envies de vomir mais ça ce sont les remontées gastriques, bref c'est la fin, on le sent, et je pense qu'au fond de moi j'ai envie qu'elle sorte afin de voir qu'elle va bien et que j'ai pondue une jolie petite merveille :)

1 commentaire:

Hélène a dit…

Bein tu vois t'as plus de question a te poser sur la grossesse !
maintenant tu fais parti du club des Mamans et tu vas t'en poser 20 milliard d'autres =0)
bienvenue au club et bon courage =0)