mercredi 29 avril 2009

Mon ressenti

D'ici 3 semaines je serai à terme, c'est à dire à la fin de ces 9 mois qui paraissent si longs et si courts à la fois !
Malgré les insomnies qui sont apparues dès le début, la perte de mon emploi (due à diverses raisons), les nausées puis les remontées acides, le poids, la fatigue, l'essoufflement et les différentes petites douleurs je garderai un merveilleux souvenir de cette période !
Tout d'abord parce que tout ça est rapidement oublié et sans grande importance au final, et ensuite parce que sentir la vie en soit ça n'a pas d'équivalent, sentir bébé bouger, voir son bidon s'agiter (style montagnes russes parfois) c'est vraiment sans aucune comparaison !
C'est encore du de réaliser qu'il s'agit d'un bébé qui se cache là dedans et qu'il va sortir et venir partager notre vie, parfois cela fait peur et angoisse et en même temps c'est déjà tellement émouvant !
Alors oui 9 mois de différents maux et bobos c'est long mais je sais que mon gros bidon et tout ce qui s'y passe vont me manquer ! Et puis c'est quand même bien pratique d'être enceinte : tout le temps avec bébé sans qu'il pleure, se salisse ou réclame à manger :)
Je profite donc à fond de ces quelques jours/semaines qu'il me reste car après ça sera une nouvelle étape, complètement différente, complètement merveilleuse à laquelle il faudra également s'habituer car elle va durer plus que 9 mois celle là !!

Aucun commentaire: