lundi 8 décembre 2008

"Félicitations"

Voilà un truc qui me fait bien rire (intérieurement, je veux pas vexer les gens non plus) c'est le "félicitations" adressés aux futurs (heureux) parents qui annoncent l'agrandissement prochain du cercle familial... C'est bête hein mais me faire féliciter pour avoir fait des galipettes ben ça me fait rire, c'est pas comme si on avait du faire un dur labeur pendant des mois et des mois, passer des examens écrits et oraux, potasser le sujet des heures durant pour enfin décrocher l'ultime étoile au firmament : la petite croix sur le baton de pipi...Bon malheureusement je sais que pour certains c'est un vrai parcours du combattant, et eux le jour où ils ont leur test +++ ils méritent les félicitations d'avoir endurer tout ça et d'avoir enfin le résultat tant attendu, mais pour les simples mortels comme nous qui avons simplement fait crac crac sous la couette ben ça me fait rire, à moins que ces félicitations ne s'adressent à nos spermatozoides et ovule qui ont fait l'exploit de se retrouver dans les méandres de nos échanges endiablés !
Par contre je pense que j'apprécierai toutes les félicitations du monde au bout de 9 mois et quelques heures de travail, souffrance, suées, eaux et sang, là je pense que je serai heureuse que l'on me félicite d'avoir mis cette petite merveille au monde !

Bon sur cet excès de frénésie de blogage intempestif je vais retourner vaquer à mes occupations de desperate housewife : faire la vaisselle, acheter du pain, passer l'aspi, trier mes vêtement avant que zhom ne finisse pas tout jeter...Bon c'est pas très rock'n roll tout ça mais que voulez vous...les petits tailleurs qui viennent aider le vieux tailleur à finir son ouvrage pendant qu'il dort ben ils sont jamais venus faire le ménage chez moi, et pourtant je serai prête à leur laisser biscuits et verre de lait pour que le miracle s'accomplisse ! (voir même des photos cochonnes s'ils préfèrent...)

Aucun commentaire: