lundi 8 décembre 2008

Pas de nouvelles bonne nouvelle ?

Je l'avoue honteusement mais je suis une grosse flemmarde, je ne manque pas d'idées pour alimenter ce blog, voir même certains amis me donnent des idées, mais voilà quand j'ai de l'inspiration pour un article je ne suis pas devant mon ordi, et quand je suis devant toutes les idées que j'ai me paraissent insipides...
Donc je vais essayer de me faire violence, venir plus souvent et tenir ce blog à jour ! Donc excusez moi par avance des articles insipides, de la molesse de mon écriture je vous promet de m'améliorer au fur et à mesure !
Surtout que ce n'est pas comme si j'avais une vie débordante et passionnée, voyageant d'un bout à l'autre de l'hémisphère, participant à des soirées de folies avec nombres déboires dont je n'aurai aucun souvenir au réveil, non rien de tout cela...Je suis actuellement au chômage et enceinte, donc aucune excuses, je passe la plupart de mes journées à m'occuper (flemmarder) à la maison.

Aucun commentaire: